Randonnée sur la ligne 15 du métro, CE SAMEDI 27 février 2016


c’est l’ouverture de saison !

25 kilomètres au sud de Paris
de 10h à 18h

Nous embrasserons le sud Parisien dans son ensemble de « Les Ardoines RER », au cœur de la zone industrielle de Vitry jusqu’à « Issy RER », de la Seine à la Seine... au plus près du tracé de la futur ligne 15 du métro Très grand Parisien, dont le chantier commence sur ce premier tronçon... (Noisy Champs / Pont de Sèvres). Cette marche sur Macadam, mais avec des réalités inattendus et variés au rythme de 4 ou 5 kilomètres par heure ne sera ponctuée que de quelques pauses et de peu de blabla.. ça nous changera des promenades urbaines habituelles que nous affectionnons par ailleurs... mais nous reviendrons sur place et dans le détails tout au long de l’année pour suivre une très grosse affaire...

Cette randonnée promenade, pilotée par Denis MOREAU est ouverte à chacun selon ses capacités, il est possible de n’en faire qu’une partie en nous contactant. Elle constitue l’ouverture de saison de l’association « À Travers » dont la programmation 2016 sera présentée au cours de l’Assemblée Générale de ce Jeudi 25 février au local de l’association dès 18h.

Rdv devant la Gare RER C « Les Ardoines », CE SAMEDI 27 février, 10h / arrivée, Gare RER C « Issy », vers 18h / prévoir bonnes chaussures et casse croute..